Politique d'expédition : Herbeevor
Délais de traitement des commandes
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Traitement rapide : Les commandes sont préparées sous 0 à 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
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Notification d’expédition : Un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi vous sera envoyé dès l’expédition.
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Suivi de commande : Les informations de suivi sont disponibles sous 48 heures après l’envoi.
Options et tarifs d’expédition
France Métropolitaine
Type d’expédition |
Montant de la commande |
Délai estimé |
Prix |
À domicile (Standard) |
Moins de 40 € |
2 à 4 jours |
8,90 € |
À domicile (Standard) |
40 € et plus |
2 à 4 jours |
Gratuit |
Point Relais |
Moins de 40 € |
2 à 4 jours |
4,20 € |
Point Relais |
40 € et plus |
2 à 4 jours |
Gratuit |
Union Européenne (UE)
Type d’expédition |
Montant de la commande |
Prix |
Colis Europe |
0 à 50 € |
17,60 € |
Colis Europe |
50,01 à 98,99 € |
8,80 € |
Colis Europe |
99 € et plus |
Gratuit |
Zones et tarifs de livraison locale
Horaires de livraison :
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Livraison locale effectuée entre 17h30 et 18h30, selon les disponibilités.
Livraison courtes distances (0 à 5 km)
Montant de la commande (€) |
Prix de la livraison (€) |
0,00 à 24,99 |
2,50 |
≥ 24,99 |
Gratuit |
Livraison moyenne distance (5 à 15 km)
Montant de la commande (€) |
Prix de la livraison (€) |
0,00 à 24,99 |
4,20 |
24,99 à 49,99 |
2,50 |
≥ 49,99 |
Gratuit |
Livraison grande distance (15 à 20 km)
Montant de la commande (€) |
Prix de la livraison (€) |
24,99 à 59,99 |
10,00 |
≥ 59,99 |
6,00 |
Suivi et assistance
Comment suivre votre commande ?
- Vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi une fois la commande expédiée.
- Si vous ne recevez pas votre commande sous 15 jours après l’expédition, contactez-nous :
-
E-mail : contact@herbeevor.fr
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Informations nécessaires : votre nom et votre numéro de commande.
- Remboursements, retours et échanges
Conditions de retour :
- Les retours sont acceptés sous 30 jours après la livraison si :
- L’article est inutilisé.
- L’état est conforme à l’original.
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Remboursement : Montant total de la commande (hors frais de retour).
Articles endommagés ou défectueux :
- Envoyez un e-mail à contact@herbeevor.fr avec :
- Une photo de l’article endommagé.
- Votre numéro de commande.
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Solution proposée : Chaque cas sera traité individuellement pour trouver une solution satisfaisante.
Pourquoi choisir Herbeevor ?
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Produits de qualité : Chanvre biologique, certifié sans pesticides.
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Engagement durable : Emballages écologiques et démarche respectueuse de l’environnement.
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Service client réactif : Toujours disponible pour vous accompagner.
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